Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENVERS
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Pascal Blondiau - La pluie et le pèlerin

Il reste, cachées dans les plis de mon manteau, quelques gouttes de l'averse d'hier. Je pense les garder au chaud encore quelques jours. Quand elles seront habituées à ma présence, je leur ferai une place dans le tiroir de ma petite collection, à côté du sable de Venus.



Pascal Blondiau, 20 janvier 2009
Ses sites:
Aujourd'hui est un beau jour
Novelettes

Publicité
Commentaires
P
Mais soyez jaloux à pleine main cher Charp:)<br /> Un texte réussit est une succession de mots qui porte le lecteur à de merveilleux voyages.<br /> Je fus transportée, que voulez-vous!!!
C
Vous me rendriez jaloux du Verbe, Pascale! <br /> Le ton retenu et "sec un peu" des textes de Pascal tombent à merveille à vrai dire dans le climat qui est mien ces temps. D'autres traces, d'autres gemmes viendront encore, de ces fragments de vivre qui composent l'univers de Pascal.
P
Je fais rouler ces mots depuis un moment, ils passent de la langue au Palais des vents, s'enroulent autours des doigts pour venir enfin se nicher dans le tiroir du Plaisir.
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 386
ENVERS
ENVERS
Publicité