Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENVERS
Derniers commentaires
3 août 2009

Marin Favre- Quand la nuit (sur un poème de Jean Tardieu)


Marin Favre - Quand la nuit

Quatuor "Maria Braun" : Dominique Favat, mezzo soprano _ Marin Favre, composition, violon, udu, percussions diverses.... _ Olivier de Monès, violoncelle _ Jean Pierlot, percussions : steel drums, tambours d'eau, marimba, zarb, tambours de bois, cloches....

Page Myspace de Marin Favre

Sur un poème de Jean Tardieu:

Quand la nuit
de mon coeur
descendra dans mes mains
et de mes mains dans l'eau
qui baignent toute chose

Ayant plongé
je remonterai
nue
dans toutes les images

Un mot pour chaque feuille
Un geste pour chaque ombre
c'est moi je vous entends
c'est moi qui vous connaît
et c'est moi qui vous change.

Jean Tardieu

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 401
ENVERS
ENVERS
Publicité