ET SI NOUS CESSIONS D'AVOIR PEUR ? 

à la "Société de Curiosités", 9 Cité des Trois Bornes, 75011, M° République / Parmentier...


____________________CONFRONTATION (3)______________________

........Une situation à jouer .

Toujours et face aux flux continus des programmes TV, sons et images, Laurent Chambert joue le vis-à-vis et par conséquence une alternativité, pour un autre espace.

Le 25 juillet, Noël Akchoté a joué la partie.  Cette troisième confrontation accueillera de nouvelles interventions pour des improvisations originales :
Marin Favre au violon, et Jean-Philippe Feiss au violoncelle.

Ouverture des portes, 20 h.
Réservation, informations à : lasocietedecuriosites@gmail.com
--
Laurent Chambert :
http://www.laurentchambert.com/
http://www.lastfm.fr/music/Laurent+Chambert

Marin Favre :
http://www.myspace.com/mariabraun et http://www.ipernity.com/blog/marin.favre

Jean-Philippe Feiss :
http://www.jeanphilippefeiss.com/
http://www.myspace.com/jeanphilippefeiss
--
La Société de Curiosités
http://instantnet.wordpress.com/

"Cela commence par la diffusion du journal de 20 heures, spectacle familier autant qu'honni. Occasion de prendre les nouvelles en se saluant et buvant un verre. Le spectacle a- t- il commencé ? Un peu, puis un peu plus, la musique s'immisce, perturbe, prend le pas, et nous voilà embarqués dans d'autres émotions. Des instrumentistes, Noel Akchoté (http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl_Akchot%C3%A9)) pour la dernière, et le 12 Septembre Marin Favre au violon et Jean Philippe Freyss au violoncelle, interviennent sur l'environnement musical produit par Laurent Chambert, et donnent à leur tour une évolution propre à la musique ainsi développée, tandis que se poursuit sur l'écran, pixélisé, la danse merveilleuse des couleurs du flux télévisuel....lorsque la musique retombe, la télé reprend ses droits, on se réveille, pause, entracte, un verre, jusqu'à ce que, peut-être, la musique ressorte de l'écran." (Eric Périer)